La fille malheureuse (une fille qui croit en DIEU) Chapitre 5

 Arrivés à la maison, Cindy se faisait battre par ses parents. Elle ramassait des tas de coup de pieds et de bras. Ces deux étaient très énerver; ils voulaient la battre de toute leur force et c'est ce qu'ils exécutaient.

La fille était à bout de souffle, au sol, qui criait. Elle avait mal partout. Puis ses parents commencèrent à la jeter des objets dessus en la disant:

<< Tu n'es même pas capable de te tenir tranquille sans causer de problème. A cause de toi notre espoir de devenir riche est perdu. Tu n'es qu'une erreur  de la nature, une créature immonde. >>

Ils continuèrent de la bastonner. Sa mère tenait ses vêtements et les déchiraient comme elle le pouvait; ils frappaient Cindy avec une considération équivalente à un animal; c'était horrible. 

Ils commencèrent à la jeter des ustensiles dessus. Le père commençait par la toucher à coup de ceinture; sa maman à la jeter des objets en verre. Elle se blessait à chaque instant; elle criait de douleur et de pleures. 

Soudain, on sonna à la porte. La mère de Cindy allait ouvrir la porte avec une fureur pendant que l'homme était  toujours en train de battre sa fille. Quand elle ouvrit la porte, elle vit le moniteur de l'église de leur fille. 

Cette femme était remplie de peur quand elle vit qu'a côté du pasteur se trouvait des agents de la protection de l'enfance avec des défenseurs qui  tenaient des armes à feu. 

Ces  personnes rentrèrent dans le foyer. Le père de Cindy se demandait pourquoi sa femme n'était pas encore revenu. Mais quand il vit les agents en train de l'observer, il commençait à avoir des frissons. 

Un agent s'avança et dit: 

<< Nous faisons partit du service de la protection de l'enfance. Nous avons vu tout ce qui se passe dans cette maison et c'est clair que vous n'avez rien d'un foyer. Les enfants ne sont pas faits pour être maltraiter. Regardez dans quel état se trouve votre fille. >> Dit le monsieur avec nervosité.

    L'agent se dirigea vers Cindy qui avait perdu connaissance. Après son réveil, elle avait racontée tout ce qui c'était passer. Elle avait tout dit y comprit à propos du monsieur qui l'avait acheter. Cette histoire avait rendu les agents furieux.  Les parents se retournèrent vers Cindy et lui dirent: 

<< Ma fille, on a toujours été bon avec toi et toi aussi tu le sais. >> Les policiers passèrent les menottes à ces mauvaises personnes et leur dirent: 

- Vous pourrez raconter ces salades au juge lors du procès; maintenant suivez nous avec silence.

Les policiers allèrent aussi chercher le monsieur qui l'avait acheter. Ils le trouvèrent aussi et lui passèrent également les menottes.  L'acheteur était silencieux et n'osa ouvrir la bouche. C'était une scène qu'on pourrait qualifier de bizarre car le monsieur n'avait pas l'air gênée, il suivait ces agents avec un air joyeux; les policiers le virent  étrangement et se demandaient si cet homme n'avait pas un plan criminel derrière la tête.  Ils conduisirent ces trois jusqu'à la prison nationale du pays. Ils s'apprêtaient à mettre ces concernés en cellule quand soudain, un d'entre eux dit:

<< Justice a été rendue>> puis disparut dans une colonne de nuée. C'était le grand monsieur qui avait acheter la fille.  Cette scène  c'était propagée et avait avait remplie tout le pays de peur. Depuis ce jour, puis personne n'eut à le croiser. Les parents de Cindy, eux, étaient enfermés en cellule; plus personne n'eut à se souvenir d'eux. La seule lumière qui les eurent garder, dans la mémoire de tout le monde,  c'était celle de leur fille. Cindy avait décidée de rester avec son moniteur. Ce pasteur l'éleva avec sa plus grande fierté et son plus grand amour. Cindy était  beaucoup plus avancée dans la parole de Dieu. Quand elle devint adulte, elle voyageait dans de nombreux pays, non seulement pour son travail, mais aussi pour prêcher la parole du seigneur. 

Elle était devenue une grande personne pour l'humanité. Dieu la guidait dans toutes ses voies. Elle était bénit par Dieu et elle était divine comme le disait son nom. Elle avait tout ce dont elle avait besoin. Elle possédait des objets précieuses qui venaient du cœur. Un jour Cindy fit une prière; elle disait: 

- Seigneur, j'aimerais te confier quelques phrases. Depuis le jour où j'étais dans le ventre de ma mère, tu avais préparé un programme spécial dans ma vie, oui,  très spécial. Mes souffrances en faisaient partis, car je sais que tu ne fais jamais rien au hasard. Tu réserves toujours une chose exceptionnelle, car tu considères tes enfants comme précieux, oui, plus précieux que de l'or. Oui, car j'ai compris que j'étais à la forge, oui, à la forge. 

A partir d'aujourd'hui, j'ai compris une chose. J'ai compris que tu prépares toujours tes enfants au pire, en les passant des épreuves, en les forgeant. Aujourd'hui je sais qu'il n'y a pas de raccourci qui mène au succès.  Pleins de gens ignorent ta puissance  et plusieurs rejettent tes enfants comme fut le cas de ma meilleure amie. Elle ne supportait pas qu'une fille comme moi reste auprès d'elle avec une telle souffrance. Aujourd'hui tu les a rempli de honte. Ils ignoraient une chose: 

Plus tes épreuves sont grandes, telle la gloire et le succès le seront aussi. A présent, j'ai pris une décision : 

- J'aimerais continuer à prêcher ta parole au monde entier, pour qu'il connaisse la puissance et les miracles de mon DIEU. Tu m'as sauvé; tu as quitté ton trône pour moi; quel DIEU exceptionnel. Tu sais quoi faire quand il le faut, car tu es omnipotent, omniprésent.   Seigneur, tu es puissant, oui, tu es puissant. A partir de ce jour, le mal est révolu dans ma vie; A partir d'aujourd'hui, je ne douterai plus jamais de toi seigneur.  Ma génération respectera ce que je t'adresses , en ce jour à jamais …  Amen Amen .

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dieu n'abandonne jamais ses enfants(partie2)

Dieu n'abandonne jamais ses enfants(partie6/6)

La mauvaise conduite