La fille malheureuse (une fille qui croit en DIEU) (Chapitre 2 )

CHAPITRE 2

Un jour quand le soleil se levait et que les oiseaux chantaient, déjà debout, Cindy fit encore part de ses problèmes à Jésus-Christ. Elle se prosternait avec des chants de louanges et d'adorations avec un cœur très profond à tel point qu'elle allait jusqu'au fond de sa mélodie. Sa  maman entendit des voix de chants  de louanges  pendant qu'elle était sur sa couche.  Avec une mine foncée, elle se leva et essaya d'aller voir ce qui se passe. A sa grande surprise ,elle vit encore sa fille entrain de pratiquer sa religion. Sa mère remplit de rage commençait à la gronder et à la battre massivement. Elle introduisait des insultes de ce genre:

- Tu n'es qu'une sorcière; j'ai honte d'être ta mère, tu oses nous désobéir ? Elle donnait des coups de pieds par ci, et ceux (les coups) des mains par là. Elle ne trouvait aucune pitié . Elle remplissait  sa fille de haine.

Cindy battue et essoufflée perdit connaissance. Quant elle se réveilla, elle se retrouva dans une pièce restreinte, chaude ,fermée à clé avec une petite fenêtre laissant peu d'air. Elle arrivait à peine à respirer.  Elle criait de faim, de soif et de sommeil. Cette action se fit  répéter pendant trois jours. Après les trois jours, ses parents avaient décidé que cette punition l'avait servit de leçon. Ce jour elle sortit de la pièce avec la peau terne.  Mais elle eut encore plus de restriction:

Ses parents lui disait:

- A partir de ce jour jusqu'à maintenant, on ne veut plus te voir t'approcher de ton livre stupide à la noix.

A partir de ce jour, on ne veut plus entendre de mélodie ni de prière dans ce logis (maison). Est ce que c'est compris? Désormais tu devras te frotter aux taches ménagères et arrêter tes plaintes. on espère que tu nous comprend. 

Soudain, Cindy commençait à crier dans tous les sens en évoquant des phrases de ce genre en sanglot:

- Vous n'avez pas le droit de me priver de ma religion, pas le droit de m'éloigner de la parole de DIEU. DIEU a créer sa parole pour permettre aux Hommes de découvrir des secrets et de se plonger dans sa parole. Il a même dit qu'au commencement était la parole; la parole était avec DIEU et la parole était DIEU. 

- Vous ne pouvez pas me séparer de DIEU. DIEU ne laissera  jamais  vos crimes impunis. Tôt ou tard, justice sera rendue. Jésus est venu sur terre pour laver nos péchés. Malheureusement tout le monde continue à désobéir à DIEU et à le remplir de rage.  La bible dit que le nos mains sont souillés de crimes; nous commettons l'iniquité et nos lèvres profèrent le mensonge. La méchanceté règne dans ce monde. Il vous faut une délivrance efficace. Oui; car vous êtes semblables des vieillards aveugles qui ont besoin d'être guider; ou encore des animaux sans pattes; vous avez devez garder l'équilibre de peur que vous ne soyez déraciner. De peur que votre arbre ne porte plus de fruits, car un arbre qui est mauvaise n'est pas fructueux; il est inutile. Plusieurs arguments justifie tout ce que je dis.

Son père reprit et dit:

- Tu oses nous parler sur ce ton? Tu n'as plus le droit de rester dans cette maison; dit son père avec une voix autoritaire.

Soudain, la mère de Cindy interpela son mari (papa de Cindy) et lui dit:

- Chéri on a besoin d'argent. En plus, sans elle les tâches ménagères me retomberont dessus. On devrait la donner pour de l'argent. Cet argent pourrait beaucoup nous aider. On devra juste faire en sorte qu'aucun agent de sécurité ne le sache.

Son mari répond et dit: c'est une très bonne idée. Mais personne ne doit le savoir. C'est compris?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dieu n'abandonne jamais ses enfants(partie2)

Dieu n'abandonne jamais ses enfants(partie6/6)

La mauvaise conduite